• :'(

    C'était une journée comme les autres. Vendredi, 16h30, bientôt la fin de la semaine.

    Un ciné prévu avec lui et des amies pour dimanche, une alerte incendie dans l'après-midi, bref, tout allait bien. Nous avions un remplaçant en physique-chimie, donc nous allions pouvoir faire ce que nous voulions. Malheureusement, il aurait mieux fallu que ce cours n'est jamais lieu, que le prof est été là comme d'habitude.

    J'étais entre lui et une de mes meilleures amies, et devant il y avait 2 amies [(C)  et (M)] à lui que j'apprécie plus ou moins. Il m'avait fait la veille un coeur au feutre sur le bras qui n'était pas parti sous la douche.

    Je ne voulais au départ pas me venger, mais devant une de ces meilleures amies (C) à commencé à lui écrire dessus, suivie par 2 autres. Il est ensuite allé corriger la 2ème partie du contrôle au tableau, c'est là qu'une de ces amies (C) a vu sa colle. (M) l'a attrapé et à collé sa règle à la table. "Mets-en sur sa chaise!" a-t-elle lancé. On s'amusait, sans réfléchir aux conséquences, j'ai mis un petit point de glu sur son tabouret, pas trop quand même. (C) a ensuite remis la colle dans sa trousse sans la fermer. Nous nous sommes mises à rire et nous étions pressées qu'il retourne à sa place. Mais ça ne s'est pas très bien passé. Il s'est énervé, a commencé à m'insulter, j'en ai rajouté. J'ai exagéré, je ne réfléchissais pas. Et ce prof, il ne pouvait pas nous engueuler? Saleté de remplaçant! Et puis il a pris sa colle, en as mis plein ma trousse. J'étais plus qu'énervée, surtout qu'il parlait avec les filles qui avaient collé ses affaires!on s'est insultés. Je suis rentrée chez moi, j'ai pleuré, je lui ai envoyé des sms, mais il dit que c'est ma faute.

    Si tu veux, c'est ma faute! Je veux pas te perdre, ok? Pas pour un truc aussi con! Je t'aime <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :